cardellino 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pr moi c'est un mal.mais si tu peut nous faire des photo de sa tête par derrière ça sera mieuxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pour moi aussi c un male il a les moustache bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardellino 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 VOICI UNE AUTRE PHOTO MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tre beau mal.il est un peu retard dn ça mue soi patien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cardellino ton oiseaux est bien portant son plumage est brillant il n'a pas peur il est bien nourri et bien en chair sa cage est propre il vit en intérieur en température ambiante bravo !! il est superbe , et ne t'inquiète surtout pas sur jeune age , ni sur son retard de masque ; d'ailleurs , si je ne m'abuse , il y a comme un "truc" au niveau blanc et masque , a suivre et a vérifier ... bonne continuation jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardellino 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci a vous , mais il a peur beaucoup qu'est ce que je dois faire merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ce qu'il te faut ça s'appelle l'apprentissage.tu fait a ton oiseau des cris(tesfirat) a chac fois que tu le vois comme ça il reconnaitras ta vois et il n'auras plus peur de toi au contrair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardellino 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci beaucoup paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est un mal sur la 1ere sa se voit k'il a les yeux bien rond (regard dominant) trés bonne astuce paco ........... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut a tous voila je laisse mes chardon tt les jours dehor nuit et jours esquil peuvent suporté le froid je me dit que c possible puisque les chardon dans la nature i arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 je repond a ta question ,mais pose tes questions dans la bonne rubrique stp tu devie du sujet a condition de leurs eviter les courant d air , personnelement je ne prendrais pas ce risque ,les oiseaux supportent le froid dans la nature parcequ ils sont en activité continue, contrairement a ceux en captivité , aussi il y a plus de risque pour ceux qui sont en petite cage donc je deconseil de les laisser dehors en plein froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar1331 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites