mannou261081 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 JE ACHET2 CE OISEAUX IL YA UN MOIS , MAIS JE SAIS PA SI C4EST UN MAL OU FEMELLE[img]http://image_url/[C:/Photo145.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardellino 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 slt mais il ya aucune image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oué il n'y a pas d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioquantum1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 met le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut, vas sur le Foum aide et support audio vidéo. j'ai posté un message pour créer un lien . C très simple. a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaki selmoune 0 Posté(e) le 18 juin 2009 slt svp j ai un jeun chardonneret et je c ps c c une femmel ou c c un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salam, est ce que tu peux nous montrer des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdier11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salam j ais une question j ais un jeunes chardonneret depuis le mois de juillet passer il as 3 mois chez moi juste il es ptit tail mais il chante il gazouille sans arret juste il as 15 jours que il as commencé ça mue c etais tros rapide il as changer les plumes et le masque orange a comancer de sortir mais que ma etoner que il as meme pas le masque noir au toure de son bec juste quelques points noir aider moi esque c'est un mal ou femelle j ais jamais vue un chardo comme celui la je fait l elvage depuis 15ans mais j arrive pas a comprendre ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites