Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardellino

ma femelle chardonneret

Messages recommandés

lah ybarek.fai attention qu'elle ne se blesse pas qd tu la laisse sortir de la cage(je veu dire électricité et les métaux)

Invité
salut " set un plaisir pour moi de partage set bon moments avec vous ...met il va falloire me donné des conseilles sur hybridation ( chardonneret et différents espèces telle que le bouvreuil ponceaux , le serin du mozambique ,le canari voire d'étayer pour les différentes espèces de canaris, et le carpodaque du mèxique ou bouvreuil du mexique.en fête sur les oiseaux que j'élève ci set possible je pense que set un bonne idée et sa enrichira le forum quand pensez vous ...

martins
personne ne te traites de menteur ...ne fais pas dire au gens ce qu'ils ne disent pas .
et nous sommes la pour partager alors , partageons .
diguedigue a raison dans sa réflexion purement ornithologique . tu n'as rien a prouver a personne et nous sommes la pour apprendre de toi et de ta passion
tiens commence par moi : c'est comment qu'on fait pour acheter un perroquet et quel est l'espèce la plus simple ? est ce qu'ill faut des papiers spéciaux ou une certification ou être capacitaire ? ça bouffe quoi un perroquet et en quels quantité ? ils sont baguées ou pas ? et c'est quoi le diamètres des bagues pour des pattes comme ça , comment tu fais pour le coté sécurité sur ton site d'élevage , tu combats comment les voleurs ..
c'est ce que nous attendons comme orientation et savoir de ta part martins ...
merci de la compréhension ...

ps: diguedigue est membre honorifique sur ce forum , mais il est aussi administrateur sur un autre et c'est un grand connaisseur coté élevage , partager avec lui en début d'année , c'est mille fois mieux que se chamailler
sincèrement
karim

allah yeberek cardellino seper femelle. inchala qu'elle te ferai des bébé cette anneé.

Magnifique , fait nous de beaux jeunes avec cette magnifique femelle , et comme elle est apprivoisé je pense que se sera plus facile elle aura moins peur de toi sur le nid Very Happy

• Créer...