Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bra

mon mal arret de chanté kan il me vois

Messages recommandés

mon mal s arret de chanté lorsque je rentre dans la piéce et que c normal merci
oh faite c un mal ki et venu tous seul attirer par mon mulet et mes chardonnerettes

ben en réponse je vais te dire les 2 aussi , il est venu attiré par tes oiseaux et non pas par toi , donne lui le temps de "t'apprendre" et faire ta connaissance .
c'est sympa comme histoire , il a quel age ?

je pensse ki va fair c 3 ans en jugan ces pates
et merci o bon dieu car mes 3 chardon son plu prmi nous je les et perdu un apre l autre 1 il avait fer c 9 ans et les 2 autre je vener juste de les avoir et ce matin une femmel qui ete en quarentaine et mort

croit tu que la chute de temperature a avoir avec tous sela
car higiene ireprochable nourriture varier apor vitamine ect...

je pesnse la meme chose que Karim il lui faut du temps pour qu'il s'abitue et puis Paco à une idée super pour le contact avec chardon "des que tu t'aproche de lui tu lance des siflets...."
merci pour Paco

Désolé les frères pour vos chardon , sinon moi lorsque je leurs donnent à manger , je leurs parlent a voix basse à chaque fois et ils s'habituent très bien à moi mème quand je restent devant eux , et chantent toujours autant .
C'est comme tout les animaux , ils reconnaissent toujours leur maitre car c'est lui qui leurs donnent à manger et sans nous ils mangent pas alors un conseil toujours prendre cette habitude de leurs parler ou comme Paco , siffler

Bonjour les amis, et vous m excuserez pour cette bref absence,
en reponse a notre ami je vois 2 suppositions: la 1ere c est que ton chardo ne te trouve pas beau et chaque fois qu il te voit il a une espece de panique et il a tort et la 2eme c est qu il n est pas completement apprivoise mais cela va venir avec le temps
il y a toujours quelques petites techniques pour l apprivoiser plus rapidement, c est de lui chanter du Mickael Jackson ils adorent ca ou alors leur donner des graines de tournesol a chaque fois que vous approchez de la cage, comme ca des quil vous voit cela signifie une friandise et la par contre il aura souvent envie de vous voir

pas mal meunier et rebienvenu , une petite touche de palisanterie fait toujours plaisir

salam alikoum a tous
je suis un nouveau membres et vos sujet m'interesse dont je suis un nouveau amateur éleveur d'un chardonneret , je me suis attiré par le titre de cette rubrique car mon chardo souffre de ce probléme (manque de chant) , sauf que mon chardo me trouve beau lol , il s'est bien familiarisé avec moi au point ou en deux mois il a réussit a manger de ma bouche (remplie de grain ) ma présence ne lui cause aucun probléme , hélas il ne chante pas et quand je m'aproche de lui il fait des petites "hérit tiit " presque inécoutable , c'est un vieux de l'année ..en lisant vos réponses j'ai trouvé une déviation du sujet , j'aimerais prendre ce théme au sérieux et avoir des solution a la fois logique scientifique et expérimentale , merci d'avance khawti
Mes amitié

Moi je pense qu'il faut lui laisser du temps comme disent les autres amis du forum !

oua3lik essalm salazar

pour repondre a tes questions
je te repond par d autre question

es tu sur que ton chardonneret est un male ?
tu dit helas il ne chante pas , cela veux qu il ne chante pas du tout , ou bien il ne chant pas quant tu est pres de lui , chante t il quant il est seul et eloigné des personnes ?
dans le dressage du chardonneret au chant il n y a rien de scientifique , mais plutot d approche naturelle entre l homme et l animal, de la passion qu on lui porte et de l amour qu on a des oiseau , l oiseau etant craintif de nature il doit sentir qu on ne lui veux aucun mal , doit enti qu on veux l approcher de nous le reste vien naturelement
voila ce que je peut dire pour l instant en attendant tes reponses

[/b]salam alikom
merci mvagusta.
-3ami nourredine , tout d'abord je commence a te répondre sur tes questions , c'est un chardo màle, qui ne fait que des hériit tres douce , avec ou sans ma présence(de méme avec les gens), il a un jolie caractére il ne posséde pas la panique il est calme, quand il est seul je le trouve dynamique et j'ai l'impression qu'il chante avec lui méme quand je lui fé un ptit sifflé(il fait bougé son bec et sa queu ), mais seulement les geste d'un chant sans rien entendre,je t'es toujours suivie sur tes conseil alimentaire varié et je ne les jamais privé de la nature dés qu'il fait beau je lui fait une promenade a la foret ... j'attend avec impatience tes conseil et merci d'avance .
mes Amitiés.

salut salazar je te conseile de lui trouver une femmel pour détourner son atention

et n'oublie pas que la séson vient de démarer .ils ya pas de lézard il chantera quannd il soit prét

inchallah rastomass je l'espers bien et merci bcp :)
mes amitiés.

• Créer...