olips7 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 slt tous le monde voissi mon chardonneret de 6ans apine sorté de la mué [url ] vous pensé quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olips7 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 slt désolé mais mon text ne a parait pas??? voissi le lien [url http://fr.youtube.com/watch?v=3PX_Vkf-2SI] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 alah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olips7 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ebarek fik paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 il est de qu'elle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olips7 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 il est de souk ahrase j'ai un autre de jenbar (la pirouse) il as 3ans si un cas a pare je vait essaiye de le enregistrer enchalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lah ybarek,prend soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olips7 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ok mérci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Trés trés beau chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salah eddine 0 Posté(e) le 1 février 2010 alah ybarak c'est un bou chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouimeurmhand 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Mon chardonneret de 6moi et demi chante éxatement pareille.tu l'a écolé avec un cd de chardo royale.et il a le wét du canari et en Algérie il disent q'un chardo qu'il a et pas bon le mien l'a aussi.merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites