chardo-Taha 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salam je voulais savoir est-que le tarins des aulnes peut s'accoupler ( reproduction ) en cage et est-que il peut se croiser avec le chardonneret (tarins des aulnes X chaordoneret ) juste pour savoir merci de bien vouloir me repondre Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui il peu se produire et s'accoupler avec le chardon,mais a mon avis il vau mieux accoupler 2 tarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 (chardonneret X tarins des aulnes = ?) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 beckham a écrit:(chardonneret X tarins des aulnes = ?) ça fait : chardin des aulnes , c'est suisse !! non sérieux je suis du même avis que paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon voici l'hybride de canari*tarin des aulnes https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13295725 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Meme un amis a moi avais un que tout lui diser que c'est un canari vert mais on le reconait avec son chant une question : quelle est le plus facil l'elevage de chardonneret ou celui du tarin des aulnes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mmmm le plus facile c'est le tarin pcq c'est comme le canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'ai déja reproduit en 2006 un couple de tarin des aulnes.J'ai eu 3 petits.Quant à l'hybridation entre un chardonneret x tarin des aulnes elle est possible.J'ai eu un male qui m'a vécu pensant presque un an.J'essairerai de trouver mon cable qui relie le pc au mpon téléphone portbale pour metre les photos sur le forum aisni qu'une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et quelle sont les dimension de la cage pour le tarin des aulnes (tarin X tarin ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites