chardo-Taha 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour j'ai un tarin des aulnes et un chardonneret et une femelle verte que choisir pour accoupler la femelle et quelle sont les procedure a suivre (merci de me conseiller c'est la premiere fois que je vais faire du mulet) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 femelle canari ou chardonneret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j aurais ete un oiseau j aurais bien aimé qu on me mette une belle femelle diamant de gould mais en attendant je te conseillerais ce qui a de plus facile c est a dire chardo canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 paco a écrit:femelle canari ou chardonneret? Femelle canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui comme la dit meunier tu fais chardonneret *canari et tu trouve une femelle tarin a ton oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le plus facil atarin des aulnes X canari ou chardonneret X canari merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le plus facile champion c est chardo X canari mais il y a quelques petites regles a respecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites