Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gourdil1

le comble de mon bonheur

Messages recommandés

après les souris dans la volière,
j'ai aperçu ce matin un genre d'épervier ou faucon je ne sais pas vraiment la différence, se poser sur la cage d'un de mes mâles chardo. heureusement j'étais là au moment opportun
la saison s'annonce bien agitée !

tu peus metre des sacher de farin ou bien de sucre pour quand il les touche ça fait du bruit et il aura peur ou bien un epouvantaille
amicalement

aujourd'hui mon chardo a été tué par un faucon malheuresement j'etai absent , vous n'auriez pas une astuce fiable pr eloigné lé rapace parceque il a deja tué 3 de mes mulet et 1 chardo
merci[/i]

nouno a écrit:
aujourd'hui mon chardo a été tué par un faucon malheuresement j'etai absent , vous n'auriez pas une astuce fiable pr eloigné lé rapace parceque il a deja tué 3 de mes mulet et 1 chardo
merci[/i]

Pour eloigner le faucon, il faut ramener un vrai!! lol Le plus adéquat serait à mon avis d'eloigner le chardonneret, non?

la meilleure solution serait d eloigner le chardo car les faucons ont une tres bonne memoire; j en ai un qui peut en temoigner et il sait qu il n a pas interet a approcher les chardo sinon a defaut prends un pittbull mais eloigne quand meme la cage

jlé ai eloigné j'ai essayer tte lé place du jardin la meilleur solution c de faire l'elvage a l'interieur et quand jlé sort a l'exterieur pour branzé jlé surveille

désoler nouno pour ton chardo je crois que sait une bonne idée de lé mettre a l'intérieure de la maison mais il faut fer attention au climat intérieure et a la nourriture.

• Créer...