nouno 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut les amis voila un chant serveti ditent moi ce que vous pensé 4shared.com/file/77964206/5352f786/1000.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour àami noureddine c pas mon mulet c un ami qui ma doné ce chant , j'ai voulu le partagé avec vous et en meme tps avoire votre avis merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci nouno pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci nouno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 c est un tres beaux chant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci pour le chant nouno ainsi pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 de rien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril66 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je n'arrive pas à télécharger Pourquoi ?il me dit "Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide."merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi aussi c'est la méme chause ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je te remercier nouno pour ton chant je vais l ecouter pour te dir mon avis sur se chant . mais le but c est ta généresité avec nous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 "Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide"Salut Nouno, peux-tu nous donner un bon lien stp?. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril66 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 comment faire pour recuperer ce chant.j'adore le servati! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 chant servetisendspace.com 4aqie2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril66 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut cyril .oui le chant serveriw est un tres beau chant et parmis les meilleur chant d alger et algerie . mais dans ses derniere annees il es disponible pas comme les autre annee .mais cema c est grasse au cd et d autre materiel de technologie ona recuperer se chant .avant il ete juste chez des personnes et surtout dans la region de bouzereha d alger ou il sort le chardo de cette pettite ville .mais dommage se chardo est disparue et exterminer dans cette region . et aussi la disparition des chardonnerets d alger et presque toute l algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Existe t-il des chants Servati sans craquement pour éduquer mon mulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mon ami .exeste se chant mais modifier . tu effasse les craquement et les notes que tu aime pas . mais moi je te conseil pas a sa . en algerie se chant et magnefique et chez nous en aime les craquement et les despute c est pas comme chez vous. mais le choix reste a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Quel est pour toi le meilleur chant servati disponible?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mon ami c est tu veu un tres beau chant avec des supe note sevetiw et aussi de tres belle note meilleur d un chardonnerets. je te conseil d chant que j ai poster moi meme au forum je te donne le lien sendspace.com 42px9q sendspace.com qq8a9c sendspace.com 3zfnhv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci mais le dernier lien ne marche pas (http://www.sendspace.com/file/3zfnhv)Peux-tu me le renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sendspace.com qq8a9c meme s il marche pas tu n as pas rater ne grande chose juste 3 minute mais esseye encor salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est pas le bon !voici celui qui ne marche pas : sendspace.com 3zfnhvmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je ne sais pas mon ami esseye moi quand j ai poster il as bien marcher si non je vais le poster du nouveau peut etre sa date de peromption es fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril66 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci à toi c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites