idhem 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 salut je voudrais savoir si le gras dimunue dans les graine germer de niger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a ma connaissance toute graine germée dans les conditions adécquate c.a.d développant des pousses de 1 à 2mm "transforme" l'état de la graine en substance riche en vitamine E et aussi en oligo-éléments . toutefois le pourcentage de gras même s'il diminue par bio-synthèse reste relatif a son état premier , une graine germée de blé est moins grasse qu'une graine germée de niger , et la préparation des graines germées se fait en général sur un cocktail de graines j'espère t'avoir répondu et reste en attente de l'avis des autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourdil1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour karim, peux tu nous indiquer ta méthode pour la préparation de graines germées et le dosage a administrer au chardos merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j'ai essayé de faire des grans germés mais a a durée cinq jour donc j'ai abondonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sinon tu peux faire une petite recherche dans le forum et tu trouvera ton bonheur inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 30 décembre 2012 Si cela a duré 5 jours redwane c'est surement que tes graines sont de mauvaises qualité donc cela pour être mauvais pour tes oiseaux fais attentionen 48h voir 72 heures tes graines doivent être prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci nino1512, esk tu peux me donner ta méthode de préparation des grains germés !!!! et je vais l'appliquer à la lettre, merci bcp et bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 nino a raison mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites