hamen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 salem s.v.p je est ce que vous pouvez me donné quelque conseils pour l"alimentation du chardonneret (en arabes svp) j'ai un demi vieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 re-bonjour hamen le plus simple est que tu nous disent ce qu'il y a comme mélange en boite disponible chez toi et une liste des graines (en arabe) que tu peux trouver aussi chez un vendeur de graines , il ne sert a rien que je t'oblige a suivre un régime alimentaire si certains aliments ne sont pas disponibles chez toi ou sujet a rupture , le secret aussi d'un bon élevage est "la continuité" du régime j'attends ta réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 et ça nous aideras aussi en même temps,c'est question importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamen 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salembjr Chardo-Tunismoi je donne a mon oiseau que de alpiste (paraka) comme graine et 1/2 œuf par semaine et des fois un peut du pomme.salade .banan et se que je connais comme graine aussi zkoukou et le mélange de canari(disponible) ,que ce que tu peut me conseillé pour ces 2 dernier et sur tous le mélange du canari et d'autres graines , légume et fruits ...merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites