Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamen

conseil

Messages recommandés

salem
j'ai un meknin demi vieux qui a commencé a chanté un peut (ikhallat)
svp quesque je doit lui faire pour qu'il avoir un bon chant n'challah
merci

bonjour hamen
ton appellation de demi vieux m'a induite en erreur sur un autre post que tu as écrit , pour moi demi vieux c'est un chardo qui fait de 4 à 7 ans d'âge
en fait tu veux dire jeune , en sortie de mue et pas encore adulte sur sa première année
regarde du coté de la bibliothèque de chant émise par notre administrateur meknine , par notre modérateur Makiz, ou encore par le membre d'honneur digue , tu y trouveras ton bonheur
choisit le morceau qui te plait et fais lui écouter cela de temps en temps sans le forcer en écolage comme un mulet , juste pour lui donner des exemples juste , et laisse le aussi "se prononcer" tout seul , il a déja écouté ses parents , et le laisser "s'exprimer" tout seul peut te réserver d'agréables surprise dans le futur proche

Tu peus meme lui donner du C3 mais j'ai vue que certaine memebre du forum n'aimer pas ce modulateur de chant
amicalement

c'est un modulateur de champs mais j'ai entendu dire que quand tu arrete de lui donner il arrete de chanter c'est comme une droque reste a savoir si c'est vrai
amicalement

oui je crois qu'il faut lui laisser le ton pour qu'il s'exprime et éviter ce médicament inchallah ifarhak.

c est the a la menth avec une tranche de citron pour permertre au chardonneret de passer une bonreveillon de fin d année lol!

c est un excitant fait a base d essence d anis qui stimule l oiseau au chant , simplement si l oiseau est habitue au C3 chantera pendant sa consommation ce qui constitura une sort de drogue pour lui ,mais risque de s arreter lorsqu il n en prend plus j ai utilise ce produit a un moment donné j ai arreté suite au non resultat

• Créer...