hamen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 salem j'ai un meknin demi vieux qui a commencé a chanté un peut (ikhallat) svp quesque je doit lui faire pour qu'il avoir un bon chant n'challah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour hamen ton appellation de demi vieux m'a induite en erreur sur un autre post que tu as écrit , pour moi demi vieux c'est un chardo qui fait de 4 à 7 ans d'âge en fait tu veux dire jeune , en sortie de mue et pas encore adulte sur sa première année regarde du coté de la bibliothèque de chant émise par notre administrateur meknine , par notre modérateur Makiz, ou encore par le membre d'honneur digue , tu y trouveras ton bonheur choisit le morceau qui te plait et fais lui écouter cela de temps en temps sans le forcer en écolage comme un mulet , juste pour lui donner des exemples juste , et laisse le aussi "se prononcer" tout seul , il a déja écouté ses parents , et le laisser "s'exprimer" tout seul peut te réserver d'agréables surprise dans le futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu peus meme lui donner du C3 mais j'ai vue que certaine memebre du forum n'aimer pas ce modulateur de chant amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est quoi le C3 beckham ? ... du citroën ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdel34 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c une vitamine chardo-tunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est un modulateur de champs mais j'ai entendu dire que quand tu arrete de lui donner il arrete de chanter c'est comme une droque reste a savoir si c'est vrai amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui je crois qu'il faut lui laisser le ton pour qu'il s'exprime et éviter ce médicament inchallah ifarhak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 c est the a la menth avec une tranche de citron pour permertre au chardonneret de passer une bonreveillon de fin d année c est un excitant fait a base d essence d anis qui stimule l oiseau au chant , simplement si l oiseau est habitue au C3 chantera pendant sa consommation ce qui constitura une sort de drogue pour lui ,mais risque de s arreter lorsqu il n en prend plus j ai utilise ce produit a un moment donné j ai arreté suite au non resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites