hamza 160 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour je tien a vous signaler que j habite en algerie et que j essaye de faire des chardon née en cage mais j ai une femelle jeune mais comment la préparer mercisé la premier foi ke je m'inscris je suis nouveaux ici merci a la prochaine inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonsoir hamza bienvenu parmi nous , peut tu nous donner a peut prés son age a t elle fini sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioquantum1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je suppose qu'elle a fini la mue , donc donne surtout de l'alpiste et peu de graines noirs. et attend février ou mars et la tu doit introduire les graines germées et les pattés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza 160 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui c'est une jeune elle a onviron 3 moi elle a pa fini sa mue elle a pa encore le masque rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza 160 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon jé pa réusi a envoiyé des photo alor jé créé un blog tiens regard http://0143054166.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanes93 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon courage à toi , elle est jeune alors tu devrais essayer de l'apprivoiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 2 janvier 2009 effectivement elle est trop jeune , elle est en train de pointer ses couleurs, il te faudrais patienrer et la preparer pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar1331 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites