Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoo1

petite question pour acoupeler.

Messages recommandés

salam a3laykom: jai une petite question: jai un chardon que jai déjà accoupler avec des femelles canaris , ès que je peu l'accoupler avec femelle chardonneret pour l'année prochaine inchallah et je vais essayer pour la première fois ad3ioulna n'challah nanedjah merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est certain que tu pourra l accoupler , inchaalah tu reussira , il faut y croire oua allah mou3aine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que tu peu l'accoupler il faut juste fair qlq recherche sur le forum et tu trouveras la méthode,inchalah tu va reussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam a3laykom: je vous remercie a3mi makis et mon frère paco pour veaux précieuses repenses. juste une question es que je laisse la femelle toute seul ou je mais le avec elle avec séparation, et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je me pezrmet d'intevenir ok>?
d'aprés ma petite experiance je te conseil de maitre e femelle dans une volière et le male dans une cage, et eloigne le couple mais de facon que la femelle peut ecouter le male quand il chante s'il a demarer de chanter sinon tu mit le male en face de femelle mais pas cage a cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam a3laykom: merci mon frère chnichen pour ce précieux conseille, pour le malle il chante très bien mais sont donner trop d'importance a la femelle es que ces normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...