chnichen1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut les amis je veut savoir si un chardonneret a le ventre rouge, quelle est la procedure a suivre pour l'aider a se maitre en bonne forme? car un nouveau eleveur (un ami) qui a son nouveau couple de cette année ma demandé de lui aider et je l'ai conseilé d'eloigne le malange seulement de l'alpiste et maitre le vinaigre de cidre (1cuillere dans un litre d'eau) 3 fois pa semaine; et le calme que dite vous les amis. et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 que ce passe t_il les amis, une semaine est pas de réponce au moins une seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pcq t"as bien répondu a ta question,si le ventre rouge est tre grave l'm4 est tre efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci paco et excuser mes absences les amis c'est plus fort que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites