Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chnichen1

mon couple chardonneret

Messages recommandés

salut les amis. je vous tien au courant que d'aprés mes parants mon couple chardonneret sont en bonne santé et le male chante comme si la femelle n'existe pas ils ont tout les co,ditions pour faire accopler cette année(le melange,la salade; les oeuf, .....) le bain contenuelement; l'espace, le calmen et la foret virtuels.
Crying or Very sad mais l'autre male que j'ai eu est mortn je ne sais pas pour koi. mais je vais contenuer avec mon couple. s'il y a des conseil je serai trés remercie pour vous les amis surtout les amis qui connaisent mon couple; est je vais voir la répense vendredi prochaine inchallah c'est mon possible mais je vais etre toujours au courant. je parle beaucoup eh? Embarassed

salam mon frère chnichen désoler pour ton malle chardon, pour ton couple si tu vois qu'il et bien ne change rien inchallah fiha khire pour la suite.

bonjour chnichen,
ça fait un bon moment qu'on t'a pas lu !!
bonne chance pour cette année
a bientôt

salut khouya Gourdil oui c'est le mien il a trois ans merci.

romain0013 a écrit:
esce quelqu'un peut me donner quelques conseils pour faire accoupler mon couple chardonneret
Question vaste , essaye de parcourir le forum , tu aura toute les réponses , sinon si tu a une question précise , ouvre un autre post . Amicalement

salut romain va sur la page forum, il ya un poste qui s'appelle, comment bien préparé un couple de chardonneret avant la reproduction, normalement tu trouvera toutes les répences que tu cherche. bonne repro pour 2009

• Créer...