Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy06

accouplement chardonnerets

Messages recommandés

Laughing bonsoir ,je suis nouveau en élevage du chardonneret chez nous le temp n'y est pas il fait -10 et trop tau pour les préparés à l'accouplement ,je viens pour dèjà avoir quelques renseignement pour la préparation au mois de février si le temp le permet si non avril ,que faut'il faire et que donner pour les préparés pour avril sachant que les chardonnerets sont des élégants classiques merçi de vos réponces ,Eddy

bonjour Eddy

ta question a sa réponse je pense dans la page d'accueil du forum, juste sous l'icône caméra , tu y trouveras 2 calendriers d'élevage , 1 calendrier de soins , et une fiche d'élevage
dans la rubrique alimentation , tu y trouveras aussi placé un sujet datant d'a peu près 2 mois et parlant de mélange portant l'appellation" mélange et moi"
et dans la rubrique soins tu trouveras aussi un sujet nommé "soins et moi " si mes souvenirs sont bons ...regarde ça , et puis dis nous ce qui te manque , on se fera un plaisir de te répondre
enfin dans discussion libre, la rubrique parrainage d'oiseau , parle d'expérience continue jusqu'a la saison de repro et après avec le suivi "on-live" de parva parrainé par les membres du forum ...je pense et espère que cela t'apportera un plus

ps : c'est 5€ pour le guide Very Happy

• Créer...