mokito34 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mon chardon a 6 lunes sous les plumes de la queu on ma dit que c un signe pour reconnaitre un bon chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 10 janvier 2009 a ma connaissance les lunes sont apparenté a la taille de l oiseau , vous avez trois categorie les quatrains qui ont quatre lune qui sont de petite taille , les sixtains qui ont six et qui sont moyen , et vous avez les huitains qui ont huit ,quatre sur chaque aile la qualité et la tonnalité du chant sont relatifs au sac aerien et au syrinx dont dispose l oiseau et au repertoire appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokito34 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 MERCI POUR TA REPONSE MAKIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pr les info 3ami makiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarif 13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 makiz qu'appel les lunes ,merci de m'expliquer.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites