idhem 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonsoir les amies ont rentrant du boulot je suis aler voir mes oiseaux j'ai trouvé mon meilleur male déchicté par un chat c'etai un tériblle chanteur c'est celuis qui ait sur mon avatar j'avai deux couples en préparation maintenant le male qui me réste je suis pas sure qu'il fera la faire car c'est un jeune il a términer sont masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 dsl pour toi idhem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 "KADDARA ALLAH MACHA FA3AL" mon frere Mehdi et NCHALLAH RABBI yekhlef 3lik les chats les rappasses!! l'ennemie n°01 car ils provoquent la mort subbite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 désolé pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idhem 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci les amies de votre sotien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar1331 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handsom 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 désolé pour toi, inchallah ton jeune fera l'affaire et tu seras inchallah très satisfait de lui...et mon frère , il faut toujours faire attention des chats même si domestique et aussi aux rapaces, moi lorsque je sort mes deux chardons au soleils je reste toujours sur mes gardes , il y'a deux rapaces qui rodent aux tours d'eux une fois l'un deux a faillit me prendre un chardon Aller mon frère je te souhaite bonne chance avec ton jeune chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 LES CHATS SES NOTRE ENNEMIE N1 MOI AUSSI UN CHAT A FAILLIT MANGER MON JEUNE CHARDONNERET DE 5 MOIS IL FAUT FAIRE GAF AU CHAT JE SUIS VRAIMENT DESOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 dommage, fait attention à l'autre mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ounis le sujet etais posté le 10 janvier 2009 ????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah oui, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites