Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo-Taha

S.O.S urgence chardonneret qui a l'aire de mourir

Messages recommandés

bonjour les amis mon chardonneret et malade et a l'un des semptons que 3ami nourredine (makiz) les a ecrit air abattu se tien en boule la tete sous les aile comme si il dort et je pense que la cause et un courant d'air je lui est adminitre un antibiotique (qui est utiliser par tout les animaux je pense qu'il s'appelle (neo-teramicine) ou quelle que chose comme ça
s.v.p aidez moi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déolé pour ton chardon "KADDARA ALLAH MA CHAA FA3AL" ALLAH yekhlef 3lik
mais esk il est tomber malade le jour où il est mort??????? c.a.d aujourd'hui!!!!!!!
je ne pense pas que sa commencé aujourd'hui à mon avis il faut garder l'oueil ouvert sur nos trésors et à la moindre anomalie on doit signalé sur ce forum pour avoir de l'aide le plus proche possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beckham a écrit:
je pense que la cause et un courant d'air

à mon avis le courrant d'air nous les humains nous fait soufrir alors des chardons!!!
pour un courrant d'aire (déja il faut l'éviter à tout prix) il va faloire le mettre au chaud avec de la tizane de Thyme jusqu'a remise en bonne forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, ne m'en veut pas mais permet moi de te dire que la consequence de la mort de ton chardon, c'est toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais.i faut surveiller tjr ses oiseau,2jour de retard peuvent être pr des maladie comme la proventricule ou autre.enfin fais attention a eux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...