Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bioquantum1

quel sont les dimensions de la cage de reproduction pour une femelle née en cage?

Messages recommandés

pour la 1ere foie une cage assé grande (volière mieux) mais pour la génération née en cage je croix que les cages d'acoupplement pour canaris feront l'affaire
bonne chance

possible , mais serré quand même , l'idéal est que tu fixe et solidifie la cage du mâle a celle de la femelle plus tard pour gagner de l'espace de vie . il se peut que la femelle en fasse son endroit favori d'ailleurs la cage du mâle , et oriente les aussi vers un nid en extérieur , en plus de 2 à l'intérieur , et puis vois et observe . mais c'est encore tôt , patiente encore jusqu'a fin février pour le mettre cage contre cage et fin mars nidification et entrée du male .

chardo-tunis a écrit:
. mais c'est encore tôt , patiente encore jusqu'a fin février pour le mettre cage contre cage et fin mars nidification et entrée du male .

voila en résumé la façon d'accouplé les chardons
MERCI à toi Karim vvc

salam:merci du résumer karim et maknin love. d'aprer se que jai compris il faut laisser la cage du malle loin de la cage de la femelle pourquoi?.

pour permettre au male de faire la cour en queque sort a la femelle et de cette facon il se mettra a chanter et plus il chante plus ses hormones sexuelles augmente pour arriver au top au moment de l accouplement
d un autre coté la femelle sera exiter par le chant et accepetra facilement le male et se prepare a la nidification

salam a3mi noureddne merci pour ce précieux renseignement, jai séparer les deux cages. et pour le projet du chardonneret (PARVA) qui a était préparer par notre frère karim ?

Cool , je pense que tu peut la reproduire en 70 , mais sa dépend de quelle ligné elle est sorti si elle est née en 120 elle tu aura plus de mal a la faire niché en 70 tu comprend ?
Donc il arrive qu'il naissent en volière et c'est plus dur de les faire niché en cage mais j'ai déjà entendu que des éleveurs avait réussi des sauvage en 50 ( dont Massimo Natale ) donc ...
Moi je pense que de la tranquillité n un nid camouflé , et une cage assez spacieuse et votre femelle chardonneret nichera , c'est se que je pense

Amitié Tony75012 Wink

tout a fait juste tony

l' ildeal serais un habitat egale ou supperieur a une cage ou elle est née , maintenant si l on ne dispose pas de suffisament d espace , il faudrais la preparer en l habituant a son nouvel environnement , comme tu dit calme tranquilitée camouflage , suspenssion de la cage en haiteur ,hors de porté du derangement

• Créer...