Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

[b]salut a tous voila je vien de prendre une cage d'accouplement a 2compartiment et voila je fait un accouplement de chardonneret j'ai un mal tré résament et tombé malade mais je l'ai mis kemème avec 3femelle j'aimerai s'avoir votre avis si vou plé!!! merci a lavanse pour vos conseille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ne jamaie melanger un chardon malade avec d autre sans savoire ce quil a vraiment et pour l accouplement c est pas trop le moment.bientot mais pas encore soyait patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il été malade sen doute parceke c un oiseau sauvage et je lé sorti dehor avec le froit et unpeu de pluie!! mais il c'est remis unpeu mais j'aimerai savoir c'est que je pourrai mèttre le ma et la femelle et i c'est bon de lui mèttre plusieur femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doclove, tu fait un tres mauvais debut dans le monde de l'elevage, tu fait pratiquement tous ce qu'il ne faut pas faire. j'espere que ce forum t'aideras a te faire comprendre les regles primaires de l'elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant occupe toi de le remettre en forme , tu devrais le mettre seule , le temps qu'il reprenne des forces .De la chaleur et de la tranquillité serait la bienvenue , car si tu veut qu'il coche tes femelles , il faut qu'il soit en très bonne santé . Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...