Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour tout le monde voila j ais deux chardons malle sépare chacun dans ça cage il s entende mais ne ce voie pas en face des deux chardon dans une autre cage j ais trois femmel qui sont ensemble.un chardon et deux femmel canari voila j aimerais savoir ci c est un bon procéder pour l accouplement merci d avance a tous. vvc

si tu as des elegant normalement tu forme les couple mtn,c'est a dire tu met les couple ensemble

merci mais je c est pas ce que c est j essayais de mettre des photo ci vous pouvait me le dire merci.

Tu fait Répondre ==> Héberger une image ==> Tu tape ton mot de passe du forum ==> Il me semble que tu doit créer un compte ==> Un fois connecté ==> Tu clique sur parcourir ( tu va chercher ton image ) ==> ensuite tu copie le lien sur le forum .

Voila j'espère que tu a compris Wink

bonsoir merci tony75012 mais je n ais pas réussi donc jais poster une petite vidéo de mon premier malle sur youtube voici le lien:http://fr.youtube.com/watch?v=jGjtuS5OovA

pourvue que ça marche

Waaaaaaaaaa il est magnifique j'adore son chant franchement bravo félicitation très belle oiseau je te souhaite une bonne reproduction !!!!

super, prnd soin de lui svp, traite le comme un membre de ta famille
bonne prise en charge en échange d'un beau chant

bonsoir voila une petite vidéo de mes oiseaux 3 chardon et 2 canari
2 mâle 3 femmel pour la femmel chardon je pense que c est une femmel comment procédé pour les accouplait MERCI le lien: http://serinza.free.fr/

la vidéo date de a peut prés 1 jour ou deux le jour ou je l ais poster pourquoi cette question

Mais c'est pas a cette période qu'ont mais les nids c'est mars au plus tôt fin février parce que il faut 14 h de lumière pour que la femelle nourrisse bien c'est jeunes .
Il est préférable d'utiliser des nids camouflé les tien sont bien si tu pouvait y rajouté des branche de sapin sa serait mieu pour la femelle , et enlève les barre de graine c'est pas très bon pour eux .
La femelle tu lui donne de la pattée au œufs et des graine et l'os de sèche et la pierre pour faire sont bec , le mâle de sont coté graine c'est tout et bien sur sans oublié l'eau .
Vers fin février ( au plus tôt ) tu met les nid camouflé au femelle et tu attend 2 -3 jours quelle s'habitue au nid tu met la charpie , elle va chauffer et va s'abaisser en levant la queue a l'appelle du mâle la sa veut dire elle est prête donc tu lâche le mâle et c'est bon elle construit le nid .
Mais enleve les barre de graine , c'est trop gras pour eux tu risque d'avoir des problème de foie , un melange de graine que je te conseil c'est le blattner chardonneret coupé a l'alpiste pur .
Voila j'espère que j'ai pu t'aider .

a enfin quelqu'un qui me donne des conseilles je te remercie de tout cœur c est la première fois que j essai la reproduction donc j enlève les battons de graine et les nid peut tu me dire c est les cage sont bien placer et peut tu aussi me dire ci ci ma femmel chardon et bien une femmel pour la lumière je allume quand le jour ce lève et je l étain quand le jour ce couche . encore un grands merci a toit tony75012

Bonjour pour les cages elle sont bien mais sa serait mieux que les couple ne se voit pas ( tu sépare par une planche les deux cages ) car les couples veulent un peu d'intimiter et risques de se déranger entre eux je te conseil une planche opaque qui laisse passer la lumière mais il ne se voit pas ( comme un peu les cabine de douche ) .
Mais pourquoi tu allume la lumière ?
Je pense que la lumière naturelle suffit largement .
Pour moi tu a bien une femelle ( on voit bien la taille du masque ) et sont comportement pour moi c'est une femelle pas de doute .
Voila si tu a d'autre question n'hésite pas c'est fait pour sa un forum .

Amitié Tony75012

• Créer...