Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 salut le monde je veu vous donnee une question juste pour voir qui peut nous donnee une bonne reponce. il ya une plume au aille des chardonneret qui vien juste en periode d acouplement c est vrais ou pas et si c est vrais quelqun peut nous dir la quelle et mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut tarek esque c est une question teste , ou bien tu ne sait pas ce n est pas les plumes des ailes mais des 2 derniere pmume de la queue qui se terminent en fourche vers l exterieur qui informe que le chardon a toute ses plume et qu il ets pret a l accouplement une fois qu il a ces plus le chant est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour tout le monde je me hasarde a parler de la petite plume jaune qui se trouve a l'intérieur de l'aile au beau milieu des autres toutes noires , mais j'ai des doutes quand a son existence sur toutes les sous-souches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je pense pluto au plume jaune de la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 paco a écrit:moi je pense pluto au plume jaune de la poitrine je ne croi pa puisk j'en ai un de 8 moi et qui n'a pas encor fini ces ails et il des plumes jaune sur la potrine sauf bien sur qu'il existe autres plumes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 salut le monde et mercie makiz mais ma question c est une teste lol et moi je parle pas des plumes de la queue bc est 2 plume dans les ailles chaqu une dans un seul aille mais je vaos vous dir c est la 5 eme plume et elle se grandis juste dans la periode d acouplement. tu compte de la premiere plume 1 2 3 4 et la 5 eme c est elle .et elle es trop pettite que les autres et moi l annee passer quan d il ma dit quelqun d elle j ai vue sur mon chardo et c est bien sa je la trouve et pas dans d autre chardo qui on été pas en challeur.mais c est bien de savoir et j aime bien que tout le monde faire des recherche de cette plume et mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour l information , je pense que chacun prendra compte de cette indication pour tester leurs chardon en periode de production et nous rendre la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 de rien makiz j aime bien que chanque membre nous donne plus d iformation car le chardi il es comme une grande mere c est impossible de savoir tout et mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites