kiriquad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je n'arrive pas a trouver, sur Marseille des graines d'alpiste? uniquement que de l'alpiste. Qui peu me conseiller? Je sais qu'ily a des Marseillais sur le forum . Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut mon ami, soit tu deviends fou, soit tu as mal cherché ! je te parle comme ca car tu es de marseille et tu me comprendra. va a carrefour dans le 16 eme a l'estaque, il y a de l'alpiste pur, sinon, tu va a brico depot vers le stade velodrome, sinon tu va a vitrolles chez guy, sinon tu va a plan de campagne a geant, sinon t va a rognac a la grande animalerie.... il y en as departout de l'alpiste pur.bonne chance poto. je suis sur que tu va trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiriquad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut digue , c'est vrai (je suis un fou moi) non en fait pas pensé de regarder a brico dépot. Et puis pour les grandes surfaces, je prefére laisser ce plaisir a ma femme.Je te remercie pour tes conseils.Grace a toi je vais trouver dés cette aprés midi Merci [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut poto, j'en doute pas, tu va trouver c'est sur, pour info, j'ai acheté 8 kilo d'alpiste a bricot depot mercredi, donc si tu y va ce jour, il y en a c'est du sur. sinon comme tu dit, demande a ta femme, qu'elle aille rayon oiseau a carrefour grand littoral, et elle trouvera aussi. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouchemes 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut quelqu'un peux me dire l'adresse de chez guy svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouchemes 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 re alors les marseillais personne connais l'adresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouchemes 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci cortes pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouchemes 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut cortes le numéro que tu ma donné est pas bon je tombe sur un mec de Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut voila : animal food 10 avenue de lattre de tassigny 13170 Les pennes mirabeau • Tél. 04 42 02 14 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouchemes 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci a toi digue et vive le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 de rien mon ami, c'est normal, on est néé pour partager, et ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panchovilla13014 0 Posté(e) le 11 mars 2013 OLA tout le mondeBrico dépôt c pas un magasin de bricolage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi1340 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ALIMENTATION MATERIEL ....http://nutrizoo.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Slt va o marche o puce au magasin avant la boucherie c est un ami a moi. y aura tous ce que tu as besoin .amicalement JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites