Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
medACK

Mon Chardon

Messages recommandés

belle bête
il est presque prêt , il ne lui reste que trés peu de noir sur le bec , il sera au top fin mars
donne lui un peu de vitamine C
ses fientes sont propres et ton hygiène d'entretien parfaite , la cage est bien entretenue, les pipettes sont transparentes (signe de propreté) et les perchoirs nickel

il est en phase d'apprentissage de comment lire l'heure ? Very Happy

dans l'autre post , tu dis avoir une femelle blanche mais encore jeune , avec ce mâle je mettrais par ordre de préférence soit une femelle chardonneret , soit encore une femelle grise canari , dans les croisement hybrides, il faut prendre une base couleur "neutre" afin de faire ressortir un maximum des caractéristique du père, le gris , le vert et le brun sont des couleurs de base "aussi" de chardonneret qui te permettent de ressortir la beauté du masque et le contraste des plumes ailaires .

Merci pour le commentaire, et oui, j'apprends mon oiseau à lire, comme quoi une cervelle d'oiseau n'est pas si petite.

De la vitamine C? c'est la même qu'on la prenne nous?

Merci pour les infos sur les couleurs.

salam mohamed prend bien soin de lui, si j'étais a ta place j'éseré de l'accoupler avec une femelle chardonneret.

c'est un jolie chardon ellah ybarek w ysakherlek fih
j'ai une petit question je suis pas un exper je ne suis qu'un amateur alors en sais que les chardon qui on juste un bou de temps en cage en les pied blanch ( rose un pe ) mais je vois que tu ton chardon qui a 4 ans en cage a les pied noir j'aimerais bien savoir pourquoi mercui d'avance

salut, ca veut rien dire les pattes blanches, souvent oui, encagé ils les ont, parfois non, rien a faire elle reste noire.
celles des charbonnier restent noires aussi.

Très belle femelle rien a dire juste un petit detail je voit que la mangoire derriere est rempli , il faut lui donner seulement 1 cueillere de mélange par jour et sa suffit .

• Créer...