DRAGAN 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 www.casimages.com/img.php?i=090126093039579602.jpg Pouvez vous me dire si c'est une femelle ou un male merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGAN 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 www.casimages.com/img.php?i=090126094158433114.jpg C'est un male ou une femelle merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGAN 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 www.casimages.com/img.php?i=090126094615516317.jpg Male ou femelle ??? merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c est un beau male elegant mais montre nous l aile quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 slt moi je pense plutot a une femelle petit masque , moustache grise et le noir est grisatre sur la tete enfin c est mon point de vue...et vous qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je pense qu il faut que notre ami nous montre l aile pour en etre certain mais je pese quand meme que c est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je croi que ya pas de doute c un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 diffcile a dir mais je pense que c une femmelle!!! reste a confimrmé avec les membres les plus experimentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine86 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 le rouge dépasse tres clairement (sur la 2eme photo) sur le haut de la tete donc je pence que c'est un male, fait nous d'autre photos de son aile a l'interieure est a l'exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif871 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Selemou 3alaykom Pour moi c'est un male vue le masque qui dépasse l'oeuil (malgres qui le dépasse un peu )aussi au niveau de la couleur noir de la partie supérieure de la tete elle est harmonieuse et bein droite Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pour moi je serais de l avis de parva, moustache grisate et la calotte pas bien noir , mais avec une photo de l aile ouverte c serais mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 se sujet remonte a janvier les amis, a mon avis il c'est sais quoi aujourd'hui. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est un male c confirmer . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites