chadont 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voici un chant de chardonneret de la grand Kabylie Tizi ouzou sendspace.com vu0r85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour le chant chadont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pas de qoi mon ami chardo-taha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 mercie pour le chant chardont mais tu peut me dir ou tu as trouver se chant mon frere et mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je lee ce chant de chi un amis el adore telmet les chardonneret puisc je veudri le partagi avec les member de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 mercie chadent mais je te confirme que se chant il est a moi c est moi qui as poster dans un autre forum en suite j ai bien demander d elever .mais comme tu as poster dans notre forum c est pas un probleme car meme moi je voulé le poster ici je te remercie salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 17 février 2009 Esalamou alaikoum akhi el karim tarak Je sui désole pour sa , puis je le se pas du ivine se chant magnifique car un ami qu me la donne veux pu vie le enlevée de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 17 février 2009 merci les amis d avoir posté vos chants simplement il faut se mettre dans l esprit que lorsqu on poste un chant dans un forum et mis a la disposition public et qu on a pas mis en copyright ou un avertissement que c est propriété personnel , tout le monde peu s en servir par concequence le chant qu il soit telechargé dans ce forum ou dans d autre forum vous pouvez le retrouver n importe ou meme dans les souks personnelement j ai telecharger des dizaines de chant et donner des dizaines de a qui veux les entendre dans un esprit du partage sans a voir a esperer quelque chose en retour que la satisfaction de chacun un chant quel qui soit n est pas une denrée alimemtaire pour en faire un commerce , dieu nous en a fait cadeau , pourquoi doit on en faire payer quelqu un pour l entendre je dit un grand merci a tous ceux qui possedent des chants et savent en faire profiter les autres , rabbi ey3ouedd ma khire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila bien dit 3ami nordine et merci a tout ceux qui partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 17 février 2009 tout a fait d'accord avec mon ami noureddine, certains devraient se delecter d'un tel phrasé sorti de la bouche d'un sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 salam makiz oui tu as dit de bonne chose.le chant c est une chose d allah qui nous as donnee bien sur .mais moi j ai rien dit a mon frere chadent au contrere j ai lui remercier et il es la mon message mais juste je vouler savoir ou ila se chant juste sa.mais si en parle du chant je peut te rassurer que je peut poster des vingtaine de chant et son probleme car il son les miens et les partager avec tout mes frere et amis ici car je suis tres genereux et certain conais bien sa (hamdoullah) mais il ya par fois makiz si j ai 1000 chant je ne peut pas donnee 1 seul pour certain et moi j ai jamais attender quand je donne une chose de me donnee une autre chose. les remerciement me suffit telement makiz et je suis tres desole pour vous tous mercie salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 et pour mon frere chadent je te jure que je suis pas enerver de toi (hacha lillah)tu es mon frere et nil nya pas de probleme si t as poster se chant dans se beau forum et si tu as besoin d un chant que tu n as pas trouèver dit le moi si j ai c est pas un probleme et c est npas que pour toi c est pour tout le monde ici mon frere salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 17 février 2009 salut tarek je ne te blame du tous tarek , je dit simplement qu il faut etre genereux avec ce que dieu nous a donné , digue vient de mettre sur le forum tous les chants qui a recolté depuis plusieurs mois et je sais qu il a passé des nuit blanche pour arriver a faire ce qu il a fait , pramis les posteurs beaucoups de personnes que je connais lui ont tous donné et avec plaisir en fin de compte pourquoi nous somme tous reuni dans ce forum et parcourant la plus part des forums sur le net si ce n est pour la vulgarisation et la sauvegarde du chardonneret en le faisant connaitre a travers sa beauté et la beauté de son chant je comprend parfaitement ton souci , je peut te dire que nous somme entre amis et freres , l amitiée et la fraternitée se lies par la discution sans animosité , meme avec une personne avec qui on ne s entend pas on fini toujours par se comprendre et devenir de grand amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 voila makiz c est bien sa que je veu moi de l amitié le respect ex..... rien rien sauf sa .et je suis vraiment genereux et il ya des amis ici qui me conais bien .mais dans le cas de se chant j ai rien dit sauf la chose que tu conais bien ma3liche inchallah tou va bien salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 18 février 2009 Merci tarek et chadont pour le partage un chant vraiment magnifique , mes moi celui que je préfere c'est le chant du chardonneret en france dans la nature , je le trouve vraiment magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 18 février 2009 MERCI LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 18 février 2009 a bon un chant elegant mieux cun parva dalgerie tu metone la tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci pr ce chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 18 février 2009 Lol je le trouve magnifique celui de l'elegant de la nature en france pour moi c mon préféré mais peut etre que je n'est pas entendu celui du parva dans la nature . Mais comparé a un chant elegant de cage le parva il le detronne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'aides ancien parva de la nature ils ont six ans de cage apré jte fré ecouter tu verra la difference maintenant que tu me dit que les elegant de la nature sont fort je suis pressé de les ecouter cet été je ferais un tour a toulouse jesper les trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 18 février 2009 Tu verrat il est magnifique , j'ai deja vu dans un arbre un male qui fesait la cour a une femelle en face dans un autre arbre , la femelle elle baissait la queu j'ai regretter des pas avoir de camera tellement cété magnifique a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 18 février 2009 tkt pas on france ya encore des chardo dans la nature tora encore lacasion de revoir sa fo pas desesperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 18 février 2009 Oui je pense mais dans la region ile de france de nos jour c'est plutot rare de voir un chardonneret même de l'entendre c'est parcequ'il y a plus trop d'endroit ou il peuvent nichée tranquilement ou des endroit ou il y a des plantes sauvage comme le chardon . Par contre on en trouve beaucoup en campagne et surtout la ou je suis aller en bretagne j'en voyait partout sa me fesait tourné la tête lol , il y en a un il c'est posé sur un muret a 2 metre de moi j'ai pri un photo mes il n'est pas apparu a cause du soleil on le distingue a peine , mais j'ai prix plusieur photo ou on les voit au loint dans les arbre , j'en est même vu 6 sur une antenne . Labas y a pas de braconnier c'est surment pour sa il y a beaucoup de plante sauvage et c'est tranquile . Et labas si on se leve tot le matin nos oreille elle deguste leur chants matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 salam oui tony frere sofiane as raison peut etre toi tu n as pas entandu un chardo d algerie qui chante en nature c est vraiment magnefique tu va tout seul fait la diference mais c est pas que l elegant il n es pas un bo chanteur non lui auss il as ses beau chant mais le parva c est le best of lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 18 février 2009 lol chacun son chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naaiy 0 Posté(e) le 21 février 2009 ca ne marche pas pour le lien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut tony si tu me montré les foto des chardo on nature tu fera de moi un le plus hereux des passioné jador voir des chardo on nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 21 février 2009 salam voila j'ai deux photo malheuresement l'apareil que j'avait etait pourrit comme tu peut le constater , la premiere photos , c'est celui qui chantait dans l'arbre et la deuxieme c'est un il c'est posé juste a coté de moi sur le muret devant il me regardait malheuresement le soleil tapais sur l'objectif et regarde le resultat ... Imagine avec un bonne apareil photo se que sa aurait donner un chardon avec les fleur a coté . Le reste les photo sont de trop loin pour les voir on voit juste un truc noir mais c'etait bien des chardonneret , car je les reconaissait avec leur chant , si je retrouve j'ai fait un video en italie ou on voit chanté un chardonneret je les pris en video sur une antenne , après il s'envole et on voit les barre jaune , sa serat un peu une demonstration du chant du chardon d'italie du sud lol , si je retrouve la video je te promet rien . tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci mes ami - ami nouredin je te pas un grand Salutations. - varja-sofiane merci de bien passe - digue Merci d'intervenir - et ainsi mon ami Tarek de votre précisions Et de la compréhension , mon but et de partagée ment savoir fer avec les outres - mon frère Tarek je bien compris tous que je dit sa et tons droit - Je remercie tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci tony75012 pour le photos manifique malgeri tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 22 février 2009 Merci chadont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut tony merci bcp de mavoir mentré les photo sa fais tro plaisire de voir des chardo on plein nature chanté ici on envoi mé c pas assé moi se que jaime c les grande volé sa fais tourné la tétet lol merci encore jattend la video avec impatience si tu la trouve inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci chardont tkt pas on est une famille ici et on fera tjr dans le partage c la base de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci mon frere varja-sofiane ( bark elahou fik ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kader82 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci pour le chant c'est vraiment du solide que des belle sorti tchiwawati.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci frer kader82 de pasi barak elahou fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 makiz parle comme un sage prener exemple cest ca la mantalité a avoir sur les forum , si ce nest pas pour partagé avec plaisir est san chercher son seul interré mieu vos ce faire un carnet intime et disparetre de ce type de forum ou les gens comme digue , makiz chardo-tunis et tous ce que joublie , nous offre + que simple aide est information , cest le partage du coeur , dailleur si on eleve des oiseaux ou nimporte quoi d'autre cest souvent avec amour quon le fait sinon sa sert a rien certain eleve pour le bénéf l'argent et pour ma part je pensse quil non rien compris est quils ne méritent pas la reussite mais sa cest a dieu de le décidé ... a vous pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci mutan pour bienn pasi , oui ta risent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touteck_78 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci pour le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amar2011 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci chardont c'est un bel extrait de chant mais malheureusement ce chant dés la 20minutes on remarque une repetition de note jusqu'a la fin ,c'est si possible corrige l'erreur pour qu'on jouisse de ce fameux chant de tiziouzou et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c un montage de chant c des note extrait d tadmaite , il dur que 20 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 arrêtez de BERNER les gens ...c est un montage ça ...et la générosité c est de donner quelque chose d utile, d authentique, pas de refourguer n importe quoi a n importe qui ...sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 chapeau minatovuvuzuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 MERCIiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est bon a s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est ce que je dit toujours , les connaisseur ne donnent pas de vrais chant autantiques , ils donnent juste les mantages ou les chants de piètre calité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 amimar les vrai connaisseur donne du chant mais pour ce qui mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 d'aprés ce que tu dit ça sent le vecu , et ces connaisseurs ne donne pas leurs chant par cupidité car ils ne pensent qu'à l'argent , et se sentent préstigieux de faire partie des rares à posseder ces chants. Lorsque je dis ça je vise que ceux qui garde jalousemant les chants. MerciCitation :l'équipe :faut mesurer vos parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 pourquoi tu te prend la tête mec, qu il le donne ou pas...regardes les espagnole avec leur copia ou leur chant naturel dit (campero) ils ont de bonnes notes...ils le partagent et font des concours...dont la bonne humeur et la générosité, du chant tu peut en trouver sur internet et en pagaille --> espagnole ou meme du bon tunisien ou eux dans leur forum ils font gouter leur chant précieux tel que la torka, y a meme un chant ou deux posté deja sur ce forum qui ont de la valeur et c est des connaisseur qui le disent ...juste bon avoir un cd ou k7 ça va MAIS AVOIR UN OISEAU QUI CHANT COMME LE CD OU K7 FO DES ANNEES POUR L AVOIR VOIR JAMAIS DE LA VIE...et puis SI L UN DE CEUX QUI PRETENDENT AVOIR UN CHANT DU GRAAL, IL N ONT JAMAIS EU UN CHARDONNERET DE VALEUR (je ne juge pas les oiseaux car tout etre sur terre a de la valeur) tout ce que tu entends comme quoi lui a vendu son chardon a 15000da ou 400euros sont des pro ( apart ces miracle de la nature qui veut dire chardonneret sauvage!)et si tu ecoutes le chant de leur oiseaux c est du chant trouvable...enfin mon ami, je te donnes un tuyau --> SI TU ARRIVES A FAIRE CHANTER UN CHARDONNERET COMME LE CD DE CANTO DE L AVENIDA--> QUI EST UNE COPIA TRES APPRECIée PAR LES CONNAISSEURS ! JE PEUX TE DIRE QUE TON OISEAU ON VA T AGRESSER POUR L AVOIR JE T EN DONNE MA PAROLE...c est bien sur un example de chant qui se trouve facilement sur internet et avec lesquels tu peux obtenir des tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites