amimar 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci beaucoup minatovuvuzuela , t'a raison j'arréte de me casser le tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 slt minatovuvuzuela tu peut nous poster le CANTO DE L AVENIDA j'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien, ça serai peut étre trop te demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbul1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tu peux le téléchrger ici : megaupload.com O6CZ715H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 voila amimar il a été plus rapide bulbul et pis bonne ecoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbul1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 le code pour ouvrir le fichier est :amaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci les gas, juste une question , pourquoi on m'a écrit "l'équipe :faut mesurer vos parole" j'ai rien dit d'audieu ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci pour le partage les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites