serinza 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut mon chardon essais de coché ma femmel chardon en permanence mais aucune reaction de la femmel comment procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 separe les et laisse les en cage a cage jusqu'a que la femelle accepte le male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ta femelle n'est pas " prête " le male quand a lui est pret donc tu doit chauffer ta femelle chardonneret et la mettre a par mais il n'est pas un peu tot pour les reproduire ? Je pense qu'avec de la patée , du pissenlit et du chennevis ta femelle serat prête , patiente laisse lui le temps Bonne chance pour ta futur reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi aussi je trouve que c est un peut tôt mais je vous remercie je vais essayer tout ça je vous tient au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites