serinza 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut mon chardon essais de coché ma femmel chardon en permanence mais aucune réaction de la femmel comment procéder MERCI......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est normale la femelle n'est pas encore prête pour l'accouplement,tu les laisse ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok merci paco mais je mes les nids ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut je me permet d'intervenir. pour préparer la femelle il faut l'eloigné du male de facon qu'elle l'entend quand 'il chante jusqu'au fin fevrier en suite met les cage face a face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui tu a raison ou tout simplement mettre une separation , il lui donnerat a manger et c'est un bon point , ensuite tu mes le nid a la femelle , et tu lache le male quand la femelle a entamer le nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui avec la hygiéne et la bonne nourriture et surtout un endroit calme, et ne les géné pas tu deverai seulement entrer dans la piece lorsque tu veut leur donner a manger ou pour le netoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites