Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofphone

es je commence bien ou non avec des femmelles de 2 a 4 ans on cage?

Messages recommandés

slt tt le monde je suis nouveaux sur ce forum je suis d'algerie; de l'est d'algerie exactement.. bon pour commancer jai toujour des chardonneret mais j'ai jamais pensé a la production vue la disponibilité qui été dans les années precedentes.. mais cette fois j'ai fait un défit a des amis et a moi méme ont disant que la production de cette race et tres difficile. alors j'ai commencé a acheter des femmelles pour ne pas ratter cette saison (mes femmelles ont l'age de 2 a 4 ans en cage) es jai bien choisi ou non????

salut sofphone oui ta bien fais pour les femelles mais pour les volieres tu doit agrandir car dans des cages de separations normale ca va pa marcher donc si tyu cherche bien ds le forum tu va tout trouver concernant la reproduction de nos cheres oiseaux...amicalement...

Bienvenue sofian , effectivement des femelle plus agé c'est beaucoup mieux qu'une jeune de 2008 , surtout si elle a deja couvée , elle a de plus quelque année de cage , donc pour moi c'est meilleur , je te souhaite une bonne chance pour ta reproduction
J'éspere que tu gagnera ton pari

Amitié Tony75012

merci ebdel34 et tony75012 de votre encouragement et j'espert que je serais a la hauteur... et je vais mettre au forum tt mes demarche.

bonne innitiative ! tu sera recompensé tu verra ! lis bien les conseils et si ta femelle est tranquille et docile, il n'y aura pas de souci.

• Créer...