Moustapha 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Slt jason je lui et mie 3 nid a plusieurs endroit différant 2 extérieure et un intérieure met rien n i fet elle joue avec la charpie met la l'essen tomber o sol et c quoi du liere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 8 mai 2013 salut le liere cest une plante crainponte que les chardon ador faire les nid deton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds67 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Hello tout le monde j'ai acheté une femelle chardonneret en mutation sur animal diffusion mais elle chante presque comme le male ! Je me pose des questions ! Par contre mon male prend une brindille et bas des ailes alors qu'il y a une séparation et il la suit lorsqu'elle est en bas il y va pour la voir qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 mars 2014 pour le bon souvenir de notre cher ami chardo-tunis qui nous manque tant dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 bonjour et pour les couple qui chardonneret qui on passé la muet ensembleon les sépare a quelle momentmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 9 février 2015 a quelle période on ment a la disposition des femme chardonnerets le nidmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites