nouno 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut les amie ma chardonnerette a fé tombé ces plume de chant , et j'ai remarqué aussi qu'elle a un prolongement du bec que doi je faire lé amie ? et pour la perte des plume j'espere bien quelle ne tombra pas ds un fausse mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 2 février 2009 pour les plumes y a pas de problemes avec de la verdure et des fruits dans 15 jour elle aura ses plumes pour le bec je te conseil de lui mettre une petit branche de pin ( snouber =) pour eguiser elle meme le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 3 février 2009 oki ca marche j'avoue une branche de pin c'est mieu que de lui coupé avec un coup angle merci 3ami nouredine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1311 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonojour, voilas jai baguer mes chardonneret il y a deux jours il y en a un sur 3 quil na pas surporter je lui est retirer mais sa patte a enfler es que c'est grave? que dois-je faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 17 mars 2009 développe ton sujet jose13 , comment ça baguer ?!! tu as déjà eu des petits de saison , ou tu as bagués des adultes avec des bagues ouvertes ? tu es localisé ou et c'est quoi comme race de chardonneret que tu possèdes , quel est le diamètres des bagues ? !! un minimum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1311 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c''est un adulte le diametre de la bague je le connais pas et la race je pourer pas te dire je mit connais pas trop c celui de la foto de chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1311 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et c une bague ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites