Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonymontana13

Premiére accouplement chardonneret

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai un beau male et trois femelle je les ai mis dans une cage d'accouplement avec la grille de séparation 3 femelle et le male de l'autre le chardon male a plus une attirence vers une femelle alors j'ai retirer les deux autre et j'ai laisser le male et la femelle dans la meme cage mais avec la grille de séparation. Aprés je compte les mettre dans ma voliére j'ai tou camouflé par contre la femelle et la bec rose esque c'est normal merci

Oui , un peu rosé et il n'y a plus le noir au dessu sa veut dire qu'elle est prête mon amis

tu doit maitre la femelle dans la volière (pour tu la laisse dans la cage d'accouplement?!) et le male dans une cage moyenne (pour chardo)

Invité
salut oui ta femmel es bien prete mon ami

on sait que les chardons vivent en groupe pendant la periode de repos. c'est qu'en dèbut mars que les couples se forment et vont nudifier.(corriger moi svp si je me trompe).alors mon ami tu peux placer ton couple dans leur volière et la placer dans 1 endroit tranquille et ta femelle est prète.

slt a tous

j'ai un chardonneret de deux ans il a l'extremite du bec un peut moir je lui achete une femelle canari qui etait avant avec un male canari et prette a s'accouplee mais des que je l'approche de mon mal e chardo il l'attaque .ditent moi que dois-je faire.

bonsoir tts le monde. mets le couple dans une cage separè. donne à la femmelle tout ce qu'il faut pour nidifier. est beaucoup de patience.[b]

nous sommes en Mars est la canari accoupléé avec chardonneret mal a deja pondu !! j'ai rien compri !! aidez moi ????

• Créer...