DRAGAN 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir tous le monde, J'aiune petite question à vous demander, est ce que je peux donner à mes femelles chardonnerets de la pate avec des insectes dedans ou pas ? Merci pour vos réponses Dragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonjour dragan quel type de chardonnerets et quel genre d'insectes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGAN 0 Posté(e) le 6 février 2009 chardonnerets elegant, tous type d'insectes c'est la marque versele laga ( orlux ) insect patee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 6 février 2009 Biensure c'est conseillé d'ailleur pas de souci c'est bien celle qu'on trouve au marché au oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGAN 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOS 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonsoir a tous je vien d avoir un couple de chardon agate major je doit les ceparet ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 9 février 2009 si c est pour les accoupler , il est preferable de les laisser enssemble pour qu il fassent connaissance et s habituer l un a l autre es qu ils sont en voliere ou en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOS 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci makiz pour ta repence il son dans une volier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 10 février 2009 tu peut les laisser enssemble dans ces condissions , consulte la rubrique preparation a l accouplement tu trouvera toutes les informations dont tu aura besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites