Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digue11

produit naturel miracle ? l'extrait de pepins de pamplemousse

Messages recommandés

salut je vais vous parler de l' extrait de pepins de pamplemousse. et bien imaginez, le vinaigre de cidre en puissance 100 !
ca a la meme fonction avec en plus des autres possibilités enormes. moi je l'utilise en alternance.
c'est a dire lundi et mardi vinaigre de cidre,
mercredi, jeudi, vendredi eau pure,
samedi et dimanche extrait de pepins de pamplemousse.

a mettre aussi comme desinfectant dans les baignoires, fontaine, lorsque on les nettoye etc...
apres lecture vous allez voir ce dont est capable cet extrait naturel et sans effets secondaires aucunement.

au lieu de tout enumerer regardez ces articles qui decrivent parfaitement cet extrait naturel.

un peu specialement aussi pour karim et noureddine, qui aime bien le naturel.

Pour palier à cette intoxication, j’utilise de L’EXTRAIT DE PÉPIN DE PAMPLEMOUSSE, Qu’est-ce-que l’extrait de pépin de pamplemousse?

C’est un produit relativement récent parmi le armes thérapeutiques des médecins alternatives et sa découverte date de 1980 aux USA en Floride, par un médecin physicien il découvrit que les pépins de pamplemousse fabriquent une substance naturellement antibiotique, tout en étant un produit naturel, sans aucun effet secondaire il s’avère être un excellent remède contre toute attaque par les germes car il y a une action directe anti-germes. C’est un antibiotique naturel et qui s’attaque à plus de 800 souches de bactéries et virus et à environ 100 souches de champignons. On l’utilise pour les humains pour traiter plusieurs maladies; gastro-intestinales, les mycoses de la peau, les grippes, les infections ORL la désinfection des blessures et désinfection des eaux potables où il remplace avantageusement le chlore.

Donc pour en revenir à mes graines germées : quand les graines sont arrivés au stade voulu, je rince abondamment ces graines, par plusieurs fois puis les disposent dans un récipient en plastique genre tuperware et le rempli d’eau puis j’y dépose sur le dessus 5 gouttes d’extrait de pépin de pamplemousse, je rince le tout, une fois suffit et mélange de la pâtée avec mes graines germées après égouttage : le tout bien mélangé à la main pour enfin le donner à mes oiseaux qui se jettent goulûment dessus.

J’utilise aussi l’EXTRAIT DE PÉPIN DE PAMPLEMOUSSE dans l’eau de boisson des oiseaux : 3 gouttes dans une pipette d’eau quand les oiseaux ont la diarrhée ou qu’ils présentent des troubles digestifs.

Les graines germées sont un délice pour nos oiseaux mais il faut être vigilant sur la qualité de la germination et quoi de meilleur que d’utiliser un produit naturel que l’ont peut se procurer dans la plupart des magasins de produit naturels ou en pharmacie Jean-Coutu.

Vous pouvez vous procurer le dispensateur d’arôme de marque « Supérieur » disponible dans les magasins Rona L’entrepôt, alors maintenant laissez-vous séduire par les huiles essentielles et vous ne pourrez plus vous en passer.

(http://clubamateursoiseauxdemontreal.com/7caom_vita/7vita.htm)


et
ici pour nous les hommes :


http://www.juliebeauty.com/pamplemousse.htm

et un autre descriptif complet aussi ici :

http://www.biovert.com/exposants/sites/arbredevie/pepin.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bel article lauris , tres instructifet surtout tres benefique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement très intéressant

le pamplemousse est utilisé aussi par les bodybuilders de haut niveau en alternative au dopage , il est brûleur de graisse , et l'extrait de pépin est bénéfique j'imagine tout comme celui des pépins de raisins

merci digue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sofiane, je n'ai eu que des femelles, donc on aura pas de chant, je suis deçu. en fait l'hybridation de ces oiseaux est tres dure de point de vue genetique et chromosome, 1er couvée, 5 oeufs, 4 oeufs clair - 1 bb , 2eme couvée 5 oeufs, 4oeufs clairs - 1bb, 3eme couvée 5 oeufs, 4oeufs clairs - 1 bb, 4eme couvée 5 oeufs clair.
et que des femelles sur les bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut digue je remet lextrait de pepin de pamplemousse sur le tapis ,

esque tu l'utilise toujours et esque cest vraiment comme le vinaigre de cidre puissance 100 ???

je trouve que cest tres interessent et qu'il ce pourait que je l'adopte merci a toi . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, et bien je ne sais pas en fait les effets, vu que je n'ai pas de mortalité sur les oiseaux traité, donc ca doit effectivement marcher.

pour nous, je l'ai utilisé sur moi meme, je n'ai pas vue d'effet sur moi aussi.

mais bon j'ai un peu laisser tombé, peu etre un peu vite.
meme le vinaigre de cidre, je n'en donne plus.

mes oiseaux ne se porte pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci , pour les doses tu metter combien de goutte pour un abrevoir de 45ml ??? merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous je suis lhedi de constantine et sa fé 16ans ke je fé lélevage des chardonneret
bin pour cette rectte jai pa compris commen le fer
2ement jé pa piger les terme en francai des grains alors svp si vous pouvez maidé aide moi a les traduire en arab et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu mon frere parmi nous, pour commencer tu dois te présenter car tu n'est pas dans l bonne rubriqe de présentation :
/presentation-f30/

les graine de pamplemousse, c'est la3dam ta3 pamplemousse, en France il y un produit fabriquer par ses graines et ils les donnes a leur oiseaux pour les faire guérir des parasites et bactérie.

@ digue : merci pour le partage c'est intéressent à savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...