Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des chardonnerets a alger

Messages recommandés

Invité
salut le monde .avec baucoup de joix je vous metre en savoir qu il ya baucoup de chardonneret sauvage a alger qui vie le plus normalement apres son extermination dans les annees precédente et sa je le confirme car il ya pas mal de personne qui ma dit qu il as vue une pettite volé entrain de manger des chardons et il ya un autre qui ma dit l annee passé qui la vue un chardonnret entrain de faire manger ses pettits mais ma belle surprise que c est moi meme j été avec mon chardonneret dans une plasse tres calme et j ai vue un chardonneret sauvage vien devant moi en suite il vole vers des arbre et je suis sur qu il n es pas un chardonnerer de cage j ai bien vue. mais je ne peut pas cité les endrois a cause des braconier en sais jamais et je suis vraiment desole mais je souhaite que s ogmante le presence des chardonneret a alger parceque il ya vraiment des annee qu on a pas vue a alger et mercie salam

Invité
salut mes amis oui justement frere chardo love je fait mieu de ne pas les cité c est endrois car on a mar de la disparition de notre chere chardonneret d alger lol salam

Oui c'est très bien si cette saison de reproduction est bonne en algerie il y en aurat encor plus !

Invité
oui bien sur tony on esper tous sa

• Créer...