chnichen1 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'ai sous les mains maintenant les grains de tournesol grillé et avec du sel. je peut les utiliser pour les préparer avec l'ail? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 8 février 2009 attention chnichen relit bien l article de karim , je ne pense pas qu il avait parler de tournesol grillé avec du sel , comme les cacahuette salé tu sait bien que le sel n est pas bon , prend du tournesol tel qu il est normal , c est ce que j ai fait , j en donne en ce moment a mes oiseaux, ils degustent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut ami nouredine dans quelle commerce je peut trouvé les gaine de tournesole merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci 3emo Noureddine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 8 février 2009 tu peut en trouver dans le marché a el harrach , ou les grainetiers de semence , ou chez les vendeurs d oiseaux en particulier ceux qui vendent les perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 8 février 2009 au souk des oiseaux nouno tu trouveras ou chez les vendeurs de graines la ou tu achètes l'alpiste et je confirme am'noureddine le tournesol et a utiliser cru tel quel , non décortiqué et non grillé et avec du sel , ceci est valable d'ailleurs pour toutes les graines je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci karim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 le tournesol avec l'ail est trés utile pour les oiseaux, expérience tirer le chardo-tunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 esk on sert les grains de tournesol tel que ( graine entière)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites