Invité Posté(e) le 12 février 2009 bonjours a vous voila jai recut aujourduit ma commende de pinkies blanc qui pour la preriode de reproduction comme vous le saver serviront a nourrire les petits chardonnerets ont ma également conceillés les buffalos (( alphitobius diaperinus )) . le faite est que je ne conné aucune coordonées de producteur de buffalos . les amis si vous conaisser quelques adresse et autres numero de telephone de producteur ou revendreur de buffalos , merci a vous de penssé a moi . parcontre pour les pinkies pour ceux qui serais interesser jai de bonne adresse a des bon prix . ( nésité pas . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour tu peut aller en boutique de peiche en acheter ne prend pas les coloré et si possible prend les sens suir , tu c'est les boutique de reptile de peiche et tout il en ont plein dans des boite . Pour les buffalo voila un lien : =====> http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1150453674 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites