david10111 0 Posté(e) le 15 février 2009 est ce un mal ou une femelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 15 février 2009 Pour moi c une femelle on voit un peu sa joue est brun elle a un petit masque et sa posture voila en esperant t'aider . Tu lui a trouver un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10111 0 Posté(e) le 15 février 2009 non pas encore de male ,je l'ai acheter en belgique et le vendeur ma certifier que c un mal !!! sinon g acheter un mal bouvreuil ponceau le coisement est il possible???? http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/100-0687,dc5e67c3f5eb41b7ce88617995d5c3be.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui c'est une femelle,le croisement chardo*bouvreuil donne de super résultat,cet hybride me fais rêvé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 15 février 2009 Oui j'en est vu un en bourse une fois franchement magnifique , moi aussi sa me fait rever paco lol Donc oui tu peut faire le croisement , et c'est 1 femelle a 100 % , voila la prochaine fois je pense que tu saurat faire la difference un male a le masque beaucoup plus grand il n'a pas de beige sur les flan sa calotte est bien marqué ( noir ) il s'impose plus avec sa posture il ne se tient pas comme la femelle il bombe un peu le torse , son aile quand tu l'ouvre est bien noir a la separation de sont corp ( entre le corp et l'aile ) tandit que chez la femelle c'est marron . Voila j'espere que tu lui trouvera un male , le top pour toi sa aurait été un male chardonneret tu aurait pu suivre sa decendence avec cette femelle qui est magnifique ! Amitié Tony75012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites