Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mvagusta

Un nouvel éleveur ( je sais , ambitieux :) )

Messages recommandés

J'ai un couple de chardonneret...mon grand père m'avait appris a les reconnaitre et m'avait donné quelques conseils, mais mnt qu'il n'est plus la, j'ai besoin de vous ....!

J'ai mis mes chardonnerets dans une cage 80x40x30, et ils sont séparés avec une grille !! Que dois-je faire maitenant ?

Merci les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marvin ,

Est ce que tu peux nous donner un petit aperçu sur ce couple - age , de quel sous éspece appartiennent ( Major , élégant ) , déja reproduit ? dans les mm dimensions leur cage ? , leur régime alimentaire , où sont installés ( local , bien claire , aéré ) ? celà va nous aider beaucoup .

Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne de la patée a ta femelle , le male tu lui donne un melange simple , tu leur donne a eux deux de la vitamine e mais sa depend quand tu veut commencer si tu veut commencer tot , il faut donner de la patée a ta femelle continuellement avec de la vitamine E pour la chauffer et le male de la vitamine E pour le chauffer et pour sa fertiliter avec un melange de graine pour les deux biensur , a la femelle ne pas oublié l'os de seiche et le grit très important pour c'est futur oeufs voila tout se qui a a faire pas plus ne donne pas d'antibio ni rien il seront bien comme sa et si tu peut rajouter des plantes sauvage ou des graines germé c la merveille lol
Dans ta présentation je tes proposeer plusieur lien pour la reproduction et sur la préparation des graines germé .
Et biensur tout depend ou il sont si il sont en interieur ou en exterieur comme le demandais makram .
Amitié Tony75012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je vous explique ...

Je ne sais vraiment pas vous dire leurs age, je n'y connais pas grand chose !

Ils sont dans une cage 80x30x40 et je les ai séparé par une plaque. (male / femelle)

Ce sont des chardonnerets élégants et je pense qu'ils n'ont pas encore reproduit.

Ils sont dans un local avec une grande fenetre et chaleur de 20°c !!

Mais j'ai un problème...quand je retire la séparation, la femelle se bat directement avec le male. C'est la femelle qui l'attaque !!!
Comment je peux faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , tu c'est les sexer ?
Envoie nous de photos pour etre sur , je pense que c'est le male qui attaque la femelle sépare les par une grille qu'il puissent etre en contact sans se bagarrer si tu peut mes des mangoires sur la grille il viendront mangé au debut il " criront " un peu ensuite il s'abituron et peut etre qu'il se donnereont meme a mangé, pour l'age il doivent normalement avoir une bague si il sont née en cage , avec le numero de l'année dessu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permis de te rajouté sur msn parceque je n'arrivais pas a mettre des photos ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci c'est simple pour envoyer des photos il faut avoir un compte la dessu : https://servimg.com/

Ensuite tu envoie les photos sur le site , et le site va te donner des lien de la photos tu nous post les liens sur le forum et voila !

Tu peut me les envoyer sur msn je le ferait a ta place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de voir qu'on est soutenu ! C'est gentil !
Je vais essayer au plus vite de mettre mes photos (ou de les envoyer a tony) pour qu'on puisse me dire si je ne me trompe pas sur les sexes !

Parceque un de mes chardonnerets est mèchant avec l'autre et l'attaque tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...