meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 17 février 2009 cher amis j'ai pris quelques risque a faire cette vidéo mais pour la sauvegarde de notre belle oiseau les risque peut m'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonjour meknine bravo pour le courage et la témérité content de t'entendre . sans commentaire le reportage de notre envoyé spécial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonoire 0 Posté(e) le 17 février 2009 salam meknine vrement un grand courage nous somme ravis de vous entendre je laisse les commentaires pour les autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 17 février 2009 c est pas facile de filmer a el harrach , bravo mourad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo1 0 Posté(e) le 17 février 2009 un grand bravo khouya mourad pour ce reportage,et comme a dit a3mi noureddine c ést pas facile de filmer a el harach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 18 février 2009 bravo kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 18 février 2009 Bravo j'avait deja vu les videos de ce marché , il vendent beaucoup de chardonneret , mais je pense qu'il y a que des braconnier malheuresment et pas des passioné pour discuter de l'elevage . Tony75012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est des braconié et enplus il ne conaissent rien sur le chardonneret si vou avez remarqué sur une des video il y avai un vendeur qui lé vendé a 200 da par ce qu'ils été afaibli les pauvre je croi meme pas qu'il on survecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 18 février 2009 Oui c'est dommage mais j'ai entendu dire que des famille vivent de se traficent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Super jy allez tout les vendredi etant jeune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites