Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alor mâle ou femelle ?

Messages recommandés

Invité

bonjour j'ai un canaris mosaique je sais pas si c'est un mâle ou une femelle car l'oiseau chante tres cour sur et je crois 3 notes le chant dure 3 seconde pas plus voilà des photos merci a tout les connaisseur de m'aidé.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne reguardé pas la date mon aprareil numerique n'etait pas réglé c'est des photo que je vien de prendre a l'instant, voila merci a tous pour vos suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa marche pas avec le lien que tu ma donner, j'ai essayer tout l'apres midi de trouver pourquoi sa marche pas, il ya rien a faire je fait pas a pas tout se qui est indiqué de faire et sa marche pas donc j'ai cherché un autre site qui eberge des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ZAW1 ,

Je confirme que c'est un mâle agate mosaïque rouge ( avec un beau masque aussi ! ) , ses points d'élections sont bien coloré ; Quel age il a ?

Pour le chant sa viendra , offre lui une bonne alimentation , un bain par semaine et il va chanter . Est ce que tu compte l'accoupler ? vec quelle femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je veux l'accoupler mais je voulais une femelle
je voulais faire des mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est juste pour t'aider a lire les étapes c'est pas un hébergeur de photo. bref
pour le(la) canari je ne sais pas peut etre les autres vont t'aider, désoler mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai acheté en magasin en plus, donc je vais le rendre et prendre une femelle, tu me conseil quel race de canaris ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ma dit qu' il faudrai que je trouve une race de canaris qui chante bien si je veux avoir des mulet qui on un bon chant, c'est vrai sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire des beau hybrides , essaie d'avoir une femelle jaune ou rouge mosiaque ; si tu trouve une opale mosaique jaune sa sera trop beau ( avec une chance d'avoir des hybrides bien panaché ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu sur un site que les femelle n'on pas de masque et que si il ya un masque c'est un male, c'est vrai sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans se cas , la meilleur femelle , sa sera une Timbrado ( avec chant discontinu ) ou une raza espagnole , ou si u ne trouve pas cherche une f malinois ou harzer .

Ce qui ta conseillé de chercher une femelle canari de chant il a raison , car le gêne du bon chant vient de la femelle et non du mâle .

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok meci Makram pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAW21 a écrit:
j'ai vu sur un site que les femelle n'on pas de masque et que si il ya un masque c'est un male, c'est vrai sa ?


Tu parle de quel race de canari ? si tu veux dire des mosaiques , c'est vrai ! Mais il existe des femelles canari mosaique qui ont un masque prét du masque d'un male , en les appelles des femelles mosaique ligné male ; Les eleveurs de la bonne souche mosaique travail sur ce type de femelle pour avoir des males avec un beau et large masque à fin de participer au concours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce que dit makram , pour avoir un mulet au chant convenable il n y a pas mieux, les gènes du chant sont transmis pas la mères , l écolage par le père
du point de vue chant une femelle dont la mélanine et accentué donne une forte tonalité
plus la melanine et faible plus le ton est doux
si tu arrive a avoir des hybrides issus du hatz ou du malinois c a sera l idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement l ami il s agit bien d un male canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...