Invité Posté(e) le 18 février 2009 bonjour j'ai un canaris mosaique je sais pas si c'est un mâle ou une femelle car l'oiseau chante tres cour sur et je crois 3 notes le chant dure 3 seconde pas plus voilà des photos merci a tout les connaisseur de m'aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ne reguardé pas la date mon aprareil numerique n'etait pas réglé c'est des photo que je vien de prendre a l'instant, voila merci a tous pour vos suggestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 18 février 2009 je voie rien mon ami pour poster une photo tu doit visiter la rubrique support technique où il y a les étapes pour poster un photo, et le voici /aide-support-audios-videos-photos-f16/comment-poster-une-photo-t77.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 sa marche pas avec le lien que tu ma donner, j'ai essayer tout l'apres midi de trouver pourquoi sa marche pas, il ya rien a faire je fait pas a pas tout se qui est indiqué de faire et sa marche pas donc j'ai cherché un autre site qui eberge des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 voila mon amis, je pense que tu devrais les voirs http://www.casimages.com/img.php?i=090218084247438167.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=090218090840574449.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=09021809092666756.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut ZAW1 , Je confirme que c'est un mâle agate mosaïque rouge ( avec un beau masque aussi ! ) , ses points d'élections sont bien coloré ; Quel age il a ? Pour le chant sa viendra , offre lui une bonne alimentation , un bain par semaine et il va chanter . Est ce que tu compte l'accoupler ? vec quelle femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oui je veux l'accoupler mais je voulais une femelle je voulais faire des mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 18 février 2009 non c'est juste pour t'aider a lire les étapes c'est pas un hébergeur de photo. bref pour le(la) canari je ne sais pas peut etre les autres vont t'aider, désoler mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 je l'ai acheté en magasin en plus, donc je vais le rendre et prendre une femelle, tu me conseil quel race de canaris ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 18 février 2009 je te conseil de prendre les couleurs de base comme (canari verte, grise) tu dit quoi Makram? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 on ma dit qu' il faudrai que je trouve une race de canaris qui chante bien si je veux avoir des mulet qui on un bon chant, c'est vrai sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour faire des beau hybrides , essaie d'avoir une femelle jaune ou rouge mosiaque ; si tu trouve une opale mosaique jaune sa sera trop beau ( avec une chance d'avoir des hybrides bien panaché ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 j'ai vu sur un site que les femelle n'on pas de masque et que si il ya un masque c'est un male, c'est vrai sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Dans se cas , la meilleur femelle , sa sera une Timbrado ( avec chant discontinu ) ou une raza espagnole , ou si u ne trouve pas cherche une f malinois ou harzer . Ce qui ta conseillé de chercher une femelle canari de chant il a raison , car le gêne du bon chant vient de la femelle et non du mâle . Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ok meci Makram pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ZAW21 a écrit:j'ai vu sur un site que les femelle n'on pas de masque et que si il ya un masque c'est un male, c'est vrai sa ? Tu parle de quel race de canari ? si tu veux dire des mosaiques , c'est vrai ! Mais il existe des femelles canari mosaique qui ont un masque prét du masque d'un male , en les appelles des femelles mosaique ligné male ; Les eleveurs de la bonne souche mosaique travail sur ce type de femelle pour avoir des males avec un beau et large masque à fin de participer au concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 18 février 2009 je confirme ce que dit makram , pour avoir un mulet au chant convenable il n y a pas mieux, les gènes du chant sont transmis pas la mères , l écolage par le père du point de vue chant une femelle dont la mélanine et accentué donne une forte tonalité plus la melanine et faible plus le ton est doux si tu arrive a avoir des hybrides issus du hatz ou du malinois c a sera l idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 effectivement l ami il s agit bien d un male canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 sa y ai, j'ai changer mon canaris mâle mosaique rouge et j'ai trouvé une femelle, mais c'est pas une mosaique, le vendeur ne c'est pas c'est quoi comme race, vous pouvez m'éclaircir svp merci. http://www.casimages.com/img.php?i=090220121955326061.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=090220122523523706.jpg voilà merci a vous d'avance cheres amis du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites