booogzy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Slt Chui Debutant en Elvage ! j Un Male Sovage de 4 Mois ds la cage ( Il Chante Fort et son Bec et Blnc ) Une Femelle Sovage Ossi Mais Un Mois de cage ! Donner Moi Des Conseill et tout ! Svp Ecqu ils Je v Reusir L Elvage ! Quesque Doit Je Metre ds la Cage ( 1 x 1 x 0.5 m) ? ( Svp Une Ptit tof de La patée ) et Sil VOus Pléé Je Veux Savoire tout (Comment ils vont de voir ? Quand les metre ensemble .....) Merciiii Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 salut je crois que tu ne peut pas acoupler une femmel sauvage d un moi en cage va chercher une femmel au moin un an en cage et qu elle es prete inchallah tu reussira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 18 février 2009 Franchement je c pas je peut te dire que c'est possible mes dans un environnement très " discret " ou tu va jamais les voirs ou le nid serat très bien camouflé un endroit trankil pour la femelle , en voliere tu aurait deja plus de chance , mais pour le baguage des jeunes je pense que c'est impossible de touché au nid sous pein qu'elle l'abandonne , 1 mois de cage pour une femelle c'est pas beaucoup le mieux c'est comme a dit tarek si tu peut en trouvé une qui est moin sauvage . Pour la patée voila : http://chardonnerettunisien.skyrock.com/19.html Il ya une image et en + la recette de makram . Par contre j'ai pas compris ta question quand il vont de voir ? Tu peut les mettre ensemble quand le male fait sa parade a la femelle ( il chante se balance sur les perchoir bombe le torse ) et quand les deux on les bec blanc . Tony75012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites