Invité Posté(e) le 19 février 2009 IL va sur ca 6eme année inchalah, ca va il est en forme quoi que il c est engraisser pourtant il est normalement en grande cage et il mange quasiment que de l alpiste a surveiller lol [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 https://www.youtube.com/watch?v=G3JWEiYsWEE&feature=channel_page[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 j en ai poster une autre sur daily motion vous verrais inchalah. j essayerai de mettre le lien ,voila c est un chardo qui va sur sa 6eme année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 19 février 2009 Magnifique merci beaucoup pour ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 19 février 2009 beau chardo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 19 février 2009 lah lah a3lik hamid , tres beau chardo il a bien reagi a la musique marocaine qu a l orientale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 19 février 2009 allah yeberek l'ami très beau chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 https://www.dailymotion.com/hamouda45/video/14154103 ca c est le lien pour daily motion je trouve qu il s exprime un peu plus. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 19 février 2009 Merci , franchement il a un très beau chant , et il est tout simplement magnifique il faut que lui trouve une jolie femelle !! (tu a la meme cage que moi la grande ferplast noir au fond avec la separation ) Tony75012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tres joli chant mon ami mais je trouve que tu es aussi bon que lui ca fait plaisir mais la reponse ne tardera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 j atend vos video a mon tour pour comparaison mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jammoul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut freres je n'arrive pas a lire la video car le you tub est bloqué en tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 desolé les freres mais j ai supprimer les video ya longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Cliquez ici pour voir mon image. bonjour,mes ami. voissi 2 ou 3 pfotôt . chardonneret Agate de 3 mois presque fin de mue. Cliquez ici pour voir mon image. mon chardonneret élégand sevré de 2 mois . Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 Félicitation très beau chardonneret !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bravo belles Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 félicitation frère ils son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites