Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booogzy1

Pour L Accouplement ..??

Messages recommandés

Slt
Tt est on Place !
Mais Quand que je doit les metre ensemble ( le couple )? ( Date et Mois )
et eceque c nessesaire les 2 nid , le sapain , sable.....


Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu habite au maghrebe sa veu dit qu il ya un beau temps chez vousq comme l elgerie tu peut metre le couple du moi de mars inchallah salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peut pas pas grave tu peut commencer en avril , quand le bec serat rosé , pour le sapin c'est obligatoire pour une femelle sauvage , le sable pour moi c'est pour l'hygiene , il faut aussi un os de seiche a ta femelle et du grit ( c'est des morceau de coquillage , d'huitre , ... ) , car c'est bon pour c'est futur oeufs .
Les deux nid oui car ta femelel il faut lui laisser le choix mes tu peut aussi lui mettre un a un endroit si elle veut pas le faire au bout d'une semaine tu le bouge ( ainsi de suite ) mais c'est une perte de temps je te conseille de mettre deux nid au endroit quelle préfere ( dans les coin endroit ensoleillé ) si possible a l'endroit ou serat son futur nid mes quelque fois des friandise ( salade ou pomme ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec tony et pour t'orienter bien vert la date il faut que tu fait un peut d'effort, je m'explique:
tu doit observer les réactions du mâle et femelle en cachette, et avec le bec rosé, des parades gauche et droite ouverture de la queue, baissement des ailes, tous ça signifier que le couple est prêt pour l'accouplement et la tu mit les nids de la façon que tony t'a expliqué. et toujours avec l'observation des réactions du couple.
et je te conseil de ne pas utiliser le sapin réel et le remplacer par des plantes vertes factices c'est mieux.
voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ? cela Met Un Danger ?



Et C Pas Obligatoire de les metre ensemble la premier fois
J veux Dir Chacun Ds Sa cage met tout Pres !

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieu car il ne seiche pas mes tu peut utilisé les sapin naturelle il n y a pas de danger , si il se dispute effectivement il est mieux de faire du cage a cage au debut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...