Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olips7

Femelle qui ne fait pas le nid

Messages recommandés

Slt tous le monde j’ai une femelle canarie qui construit son nid par terre le male la acouchi plus d’une fois sa fais 2 semaine qui sent ensemble Question

Tu lui a présenter des nids ?
A mon avis il ne lui plait pas alors essaile dans mettre a plusieur endroit ou d'en mettre un qui n'est pas couvert .
Car certaine femelle on l'habitude de niché dans des nid couvert et d'autre non .

Je lui est mais deux nid un a l’terreur et l’autre a l’extérieure ; ils ne sont pas couverts;Pour la femelle si sa premier accouplement elle as 1ans

Franchement la je sait pas , tu lui a mit a disposition tout les possibilité ou elle pourrait faire sont nid , je torait proposé de déplacé le nid et le mettre dans un nid au dessu mais je c'est pas si elle va pondre dedans .
Mais a mon avis c la seul solution , ou attend la reponse d'autre membre plus expérimenté .

ce n'est pas exactement le titre , puisqu'elle fait un nid ....par terre .
c'est une femelle sans expérience et qui ne possède pas de repère de mimétisme pour avoir déjà vu faire un nid . le mâle est un chardonneret je suppose , vu que tu ne nous le dit pas . peut être aussi est il trop dominant . a vérifier aussi du coté des poux s'il n'y a pas quelque chose .si tout ses paramètres sont inexistants , attend qu'elle finisse de le faire puis remonte le et place le la ou il devrait être (tout cela avant qu'elle ne ponde bien sur) et observe sa réaction

oui Karim pour les femelle qui n'ont pas d'experiance, ma femelle chardo a tout les signes pour que je prut dire qu'elle a peut prés prète, sauf une petite tache noir sur le bec. elle n'a pas commencer faire le nid, elle s'assoit a coté, mais pas de nouvelle pour la nidification.
j'ai changé rien il sont enssembles le male chante et la femelle aussi et temps en temps il font des parrade gauche a doite avec un espace de 5 cm entre eux.
conseil svp

Bonsoir tout le monde en fin ma femelle a pondue son premier œuf et elle a fini par construire son nid a sa place a parait que j’ai lui séparait le male avec une guéri merci a tous je tendrai Occurrent de la suit……

• Créer...