djamel0011 0 Posté(e) le 21 février 2009 comme je n'ai pas trouver une autre solution pour avoir mes propre chardonneret (jai achete un tres grand nombre en 2007) cette annee j'aurais mes pre miers REPRO dans mes prope cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 21 février 2009 très bien je te souhaite une bonne saison de reproduction , tu éleve juste le chardonneret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamel0011 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonjours pas specialement les (CHARDONT) mais j'aimes tous les oiseaux qui volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonne saison l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonne chance pour la reproduction cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarrarym 0 Posté(e) le 2 avril 2009 cher ami je me souviens d'un temps ou les chardos compter par millier maintenant plus rien, pour qu'un tel spectacle revient il faut s'abstenir d'acheter les chardos et les laisser se reproduire dans la nature pendant au moins 10 ans, c'est la seule façons pour aimer ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 oui c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites