Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Post du 6/11 de Nipper sur Rescue je transmets : DINGOMale croisé Shih Tzu né en avril 2008· Primo vacciné, pucé · Castré· Taille au garrot : 35 cm· Poids : 7/8 kgMoi c'est Dingo j'ai été abandonné et je me demande bien pourquoi ! je suis un petit toutou super sympa qui a besoin de câlins et d'être rassuré. Je m'entends avec mes congénères mâles et femelles et avec les enfants. J'écoute bien, et je comprends vite.Venez vite me voir car avec ma belle bouille, je ne vais pas rester longtemps chez ma famille d’accueil Visible à Heudebourg (27)Frais d’adoption : 200 € (possibilité paiement en 2 fois)09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heuresMercredi & week-end (toute la journée)Si vous souhaitez d'autres renseignements ou photos, rendez vous sur les sites :toutous.2eme.chance.free.fr (ou) ltt2c.clicforum.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites